Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La perfection ça s'entretient!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Boulet
Flo


Nombre de messages : 16
Localisation : LUTTER!!!!!!!!!!!!grand lieu de réunion de S5 lol
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyLun 3 Oct à 21:20

bon alors voilà ici chacun à le droit et le devoir de dire qu'il se trouve parfait!!! Oui oui parlons en sans tabou ce n'est pas dramatique de se trouver parfait bien au contraire, cela rend heureux!!!Moi même je suis une grande adepte et je ne m'en cache pas: " JE M'AIME" oui je me trouve géniale, belle intelligente drôle irresistible et j'en passe!!!!Bon et si vous pensez pas comme moi je suis sure que c'est parce que vous ne me connaissez pas bien!!!!

Aller les gens vantez vos mérites!!!!!ne vous cachez plus lol!!


PS: ce message est tout spécialement dédié à Fabien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scouznou.skyblog.com
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyLun 3 Oct à 23:35

100% d'accord avec toi !!!
C'est vrai quoi ?! Comment peut-on être admiré par les autres si on ne s'admire pas soi-même d'abord !!!
Une petite recette pour bien vivre...et je suppose que Florence la connaît aussi :
le matin, lorsque vous sortez de votre pieu et que vous avez encore la tête dans le cul...eh ben sortez la, regardez vous dans votre miroir et dites vous que vous êtes merveilleux !!! (même si votre gueule est pleine de caca, ca c'est pas grave!) Ca donne une joie de vivre et de l'énergie débordante pour toute un longue journée de dure labeur !!! Et oui, je le dis...JE SUIS MON PLUS GRAND FAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Boulet
Flo


Nombre de messages : 16
Localisation : LUTTER!!!!!!!!!!!!grand lieu de réunion de S5 lol
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyMar 4 Oct à 9:09

bounce cheers Bravo fabien!!!!!
oui moi aussi avant de partir de chez moi je me regarde dans la glace et je me force à sourire et après ce sourire m'envahit, et ca me rend de super bonne humeur et je suis rayonnante pour toute la journée!!!!
Oui la thérapie du sourire devant le miroir,je l'ai testé: CA MARCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouznou.skyblog.com
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyMar 4 Oct à 9:57

à propos de sourire, il existe des peuples qui se retrouvent le matin, avant de partir bosser dans les champs ou chasser en foret (tiens sa me rappelle qqch Laughing ) se retrouvent ds une grande maison et rient tous ensemblent pendant un quart d'heure, sans raison.... mais sa marche, essayez une fois à 15, si l'un commence à rigoloer comme un con, les autres finnissent forcément par en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Boulet
Flo


Nombre de messages : 16
Localisation : LUTTER!!!!!!!!!!!!grand lieu de réunion de S5 lol
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyMar 4 Oct à 11:37

et ben moi j'ai aussi appris que si on rigolais 1/' d'heure pas jour et ben on pouvait perdre 2 kg par an!!!!c'est interressant,non???bon voilà c'est bon j'ai dis qqch que tout le monde s'en fiche, et alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://scouznou.skyblog.com
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! EmptyMar 4 Oct à 19:07

nan, pas du tout.... sa s'additionne ?? si tu rigole pendant 2h tu perd 4 kilos???? c juste pour savoir, comme sa j'éviterai des mecs comme moss à l'avenir..... sinon je vai me retrouver avec un poids négatif. de quoi s'envoler !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection ça s'entretient! Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça s'entretient!   La perfection ça s'entretient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection ça s'entretient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: En vrac-
Sauter vers: