Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyJeu 6 Oct à 23:40

Une petite page de pub...

J'ai vu dans un festival en Suisse il y a 2 ans un groupe que je ne connaissais pas du tout, qui s'appel "Mes souliers sont rouges". Ils font c'quils appellent de la musique folklorique Quebecoise...moi j'adore ! Ils ont des paroles pas mal, et la musique est entrainante, agréable a jouer ou a chanter...
Ca coute pas grand chose de télécharger 2 ou 3 chansons pour tester...ou sinon, jpeux vous en envoyer aussi...

Je continue avec le nouvel album de Cali que j'ai écouté aujourd'hui en magasin...c'est du bon...donc si vous aimez déjà Cali ca vous plaira, et si vous connaissez pas, c'est un bon album pour le découvrir...

J'ai découvert aussi un nouveau Best Of de Nightwish. Certains les connaissent, pour les autres, c'est ce qu'on pourrait appeler du métal symphonique ou mélodique (Patrice, si t'as un terme officiel, fais nous en part)...classique, avec biensur les chansons les plus connues (Wishmaster, pour Manu... Very Happy ), cependant la dernière est relativement inatendue, puisqu'il s'agit de...High Hopes! Eh oui mes amis, du Pink Floyd joué par Nightwish!!! Elle est pas mal, mais quand même...ca casse pas trois pattes a un canard a mon humble avis!

Un dernier coup de coeur...je redécouvre Johnny Clegg...(peut-être que certains le connaissent...)
Un anglais je crois, passionné par l'Afrique, ca donne un mélange de pop et de musique zouloue, c'est pas mal, essayez d'écouter ce qu'il fait, il y a des trucs bien...

Voila, c'était juste pour vous faire part de quelques groupes ou chanteurs que j'apprécis. Maintenant vous en faites ce que vous voulez, mais ca coute pas grand-chose d'essayer des trucs qu'on connait pas, on a parfois de bonnes surprises...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyVen 7 Oct à 12:41

Oh my god ! High hopes par nightwish je veux l'écouter !!
J'étais pas au courant qu'ils avaient un best of...
Et metal symphonique ça me convient très bien fab Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyVen 7 Oct à 20:30

Eh oui, j'ai eu l'air con lorsque, au forum, étant allé flâner dans le rayon métal, je me suis écrié...(a peu près, je me souviens pas des mots exacts...) "AU PUTAIN !!!" (excusez moi pour la vulgarité) en voyant au dos de ce nouveau best of le titre de cette fameuse chanson de nos flamands roses...
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyVen 7 Oct à 23:31

bon, je l'ai écouté cette fameuse chanson.... comme tu dit fab, y pas de quoi casser l'oreil à un moineau (ou c'était une perruche ??).... c'est la meme chose, en différent... c tout..... enfin, tte façon, reprendre une chanson est toujours un exercice difficile. ceci dit, elle reste toujours très bien, en différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptySam 8 Oct à 11:57

Ben voilà un sujet fort intéressant ma foi ... ca change des topic où on parle pour rien dire Surprised

farao (qu'est-ce qu'il est bôôô ce pharaon !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyMer 12 Oct à 23:21

puisqu'on est ds une section de pub, je rajoute mon grain de sel, et oui, je peut pas m'en passer Laughing . je vous conseille vivement un c de pur bonheur : spirit of woodstock flower . bon, je l'ai trouvé à karstadt (c une grde chaine de magazin allemands pour les incultes) à freiburg, mais bon, ptet qu'on peu le trouver autre part. vraiment, si vous le trouvez pas, faites le déplacement.... 6 cd !!! de pur bonheur ... l'occasion de (re)découvrir les beach boys, jefferson airplane, steppenwolf (born to be wild, un myhte), santana, le bon vieux scott, les doors, jimi hendrix afro (avec, entre autre, l'hymne américain, un autre mythe) et j'en oublie plein !!!!
vraiment, un régal !!!

cette merveille coute la bagatelle de 10 euros !!!!!

n'oublions pas un petit pharaon, pour faire plaisir à éric farao


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyVen 14 Oct à 17:54

Raaah woodstock... Si seuleument j'étais né pour voir ça...
Mais non, je ne verrai jamais jimi joué l'hymne national américain avec les dents... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Contenu sponsorisé





Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: La musique-
Sauter vers: