Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecoutez moi bien les amis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

Ecoutez moi bien les amis ... Empty
MessageSujet: Ecoutez moi bien les amis ...   Ecoutez moi bien les amis ... EmptySam 8 Oct à 12:15

Bonjour à tous Very Happy

Juste un message pour vous dire que les topics commencent bien mais qu'ils partent en couille à chaque fois ... cyclops

Par exemple le sondage sur le forum " bien ou pas " ca début pas mal, tout le monde donne son avis mais ca fini par parler de n'importe quoi et les messages ne dépassent pas 10 mots Shocked

C'est p-e la course aux grades qui vous fait ca, mais faites un effort, lâchez des messages qui ont un sens, c'est pas un chat ici mais bel & bien un foum ... Idea

Je me suis permi de faire le menage sur certains forums, donc votre nombre de message à certainement diminué ... les grades sont là pour vous encouragé mais pas pour vous faire mettre n'importe quoi ^^

Si vous faites un effort p-e qu'il y aura une récompense hihihihihi (j'adore le chantage) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
 
Ecoutez moi bien les amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum : bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: