Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chant au coin du feu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Chant au coin du feu... Empty
MessageSujet: Chant au coin du feu...   Chant au coin du feu... EmptyDim 9 Oct à 14:27

Bon je sais qu'on est pas très nombreux, mais quand même, histoire de centraliser un peu l'info, je demande a tous les musiciens de se manifester !
Sortez de votre trou, montrez vous au grand jour ! Même ceux qui n'auraient pas touché un instrument depuis 10 ans ! C'est comme le vélo, ca s'oublie
pas !
Parce que a ma connaissance, on est déja quelques musiciens, mais on a jamais été plus de 2 a jouer ensemble...Il serait interessant de poursuivre, en jouant a plusieurs...
-Personnelement, c'est plus un secret, je suis guitariste( et éventuelement clarinetiste et pianiste si besoin est...)
-Nous avons un gotti et une flo violonistes...(Quoiqu'il me semble vageument que le Gotti soit également pianiste...j'attends sa confirmation...)
-une Clara violonceliste ( ca peu servir aussi)...
-et un greendevil percussioniste
-et également le Oli qui s'interesse a l'harmonica

Est ce bien tout ? j'en doute, il doit bien y avoir d'autres S5 qui ont l'orteil musical (jeux de mots lourd...applause !)
De plus, j'attends vos suggestions de morceaux a apprendre...
Actuellement, le Gotti et moi-même connaissons Santiano...et c'est malheureusement la seule chansons que nous connaissions tout les 2...
Peut-être serait-il interessant de faire une liste de chansons a apprendre...
Car je vous avourais que quelques chansons autour du feu dans une forêt sympatoche...eh bien...j'adore !

J'attends vos avis avisés, vos remarques et vos commentaires sur mon petit délir musical...

(J'aime bien la chtite fleur bleue moi... ) flower
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Chant au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Chant au coin du feu...   Chant au coin du feu... EmptyDim 9 Oct à 15:35

les prisons de nantes, et le loup le renard etbla bellette Wink de Tri Yann, voila deux chanson assez simples et sympas
Revenir en haut Aller en bas
crazykakou
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Chant au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Chant au coin du feu...   Chant au coin du feu... EmptySam 15 Oct à 11:02

ouai moi je sui bien cho!!! et mnt je sui plus guitariste ke pianiste et le violon reste number 1 dans ma maitrise musicale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Chant au coin du feu...   Chant au coin du feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant au coin du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: La musique-
Sauter vers: