Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous & la musique ...

Aller en bas 
+3
greendevil
Le Pistolero
Bouli
7 participants
AuteurMessage
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyVen 4 Nov à 12:10

On a tous au fond de nous ...


On a tous au fond de nos coeur un petit morceau de musique qui éveille en nous des émotions cachés ... vous ne pensez pas ? Very Happy


Le mien serait, à ce jour, Roadhouse Blues (en live) des Doors, non pas pour la musique en elle même (car on a vu mieux niveau musical, rappellez vous donc Riders on the storm) mais surtout pour cette petite annonce au début, de la personne qui présente les groupes :

" Lady & gentleman, from Los Angeles California ... THE DOORS !! " rendeer (et à ce moment là, la foule hurle en voyant la tête du jeune Jim Morrison ... non non elle hurle de plaisir, pas pcqu'il a une drôle de tête)


Le petit homme enchaine encore à la fin de la chanson, mais je comprend rien Laughing


Mettez vous dans le contexte:
A l'époque Jim est encore un jeune homme et les Doors ne sont pas connus ... c'est comme quand Bernard Frédérique commence sa carrière par aller faire la fête de l'asperge sur le parking de l'inter-marché ... vous voyez ? Il y a un début à tout ... Razz


Et vous ? Quelle est votre morceau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyVen 4 Nov à 16:15

Encore une fois mon p'tit Eric, il m'est difficile de répondre a ta question.
Des morceaux qui me secouent le ventre, il y en a quelques uns.
Cependant, je sortirais du lot la version live de Nothing else matters de Metallica, qui m'émeut Crying or Very sad pour des raisons personnelles, mais aussi parce que c'est un morceau qui reste magnifique même après les 156 425 907 fois que j'lai écouté...
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyVen 4 Nov à 21:03

oulah vaste question...... alors la, je suis vraiment indécis...... je sais pas, sa change chaque semaine vu que je découvre tjs......

maintenant je pourrai dire que j'aime bien "Manu" de Renaud pasque c'est mon nom Very Happy , mais à y penser, musicalement j'aime bien aussi "Wishmaster" de Nightwish, rhhaaaaaa ce solo à 2'15..... I love you (tiens il est encore jamais sorti celui la) et puis y aurait encore tt plein de chose à rajouter, de "Sultan of Swing" en passant par Manu Chao (tiens, encore mon nom...)

Mais je croi que tt compte fait, je croi que j'opte pour Die Ärzte, un groupe de rock allemand et leur "Schrei nach Liebe", une phantastique chanson tant musicalement que pour le contenu, une tirade contre les fachos, c tjs sympa........

aller, et pour faire en sorte que ce soit un bon topic : farao
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyVen 4 Nov à 21:54

je viens de relire le sujet et je me suis rendu compte qu'il fallait pas dire quelle chanson nous plaisait, mais laquelle réveillait des émotions en nous. Et la je doit corriger, pour ma part, je pense que c'est "monochrome" de Yann Tiersenn (oui, celui qui a fait la musique de Amelie Poulain) qui me rappelle mes longues journées passées en forêt sur lesquelles j'ai tant gueulé, mais qui étaient (je m'en rend compte que maintenant quand je suis entouré de béton tte la journée) les plus belles jusqu'a présent dans ma courte vie..... geek bon, j'arrete, je vai finir par devenir poétique et sa me correspond pas.......
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Boulet
baloo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyLun 7 Nov à 21:04

Pour ma part je pourrai égalemen en citer plusieur... Question
dans la famille des musiks speciale deprime il y en a une parmi toute ki m a toujour vidé de ce ke j avai en moi: parachute de coldplay Sad
je pourrai en citer une otr ki m a ossi toujour fai frissoner et ki me fai penser "freddy... je sai ke tu es toujour avec nou kelke par et ke le show doi continuer..."
(j imagine k a ce stade il es inutile de donner le titre de la chanson... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyMar 8 Nov à 23:00

J'ai aussi des chansons qui me remuent les tripes, mais y en a tellement !
Voici une petite liste non exhaustive de quelque une de ces chansons :

    Stairway to Heaven, de Led Zep'
    Private Investigations, de Dire Straits
    Brothers in Arms, de Dire Straits
    Who wants to live forever, de Queen
    Bohemian Rhapsody, de Queen
    No Woman No Cry, de Bob Marley
    Hotel California, des Eagles en live avec Clapton
    Nothing Else Matters, de Metallica
    High Hopes, de Pink Floyd
    Wish you were here, de Pink Floyd
    Europa, de Santana
    Riders on the storm, des Doors

Au fur et a mesure que j'écrie j'en trouve d'autres alors je m'arrete là ! J'en oublie surement mais bon !
Que c'est difficile de répondre pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Gwen
Boulet
Gwen


Nombre de messages : 5
Localisation : la maison
Date d'inscription : 08/11/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... EmptyMer 9 Nov à 21:12

Pour moi c'est "Untitled" de Simple Plan...pas de détail à donné...
Et "Mon tout" de Michal, bien que je déteste ce mec,parce que c'est exactement ce que je ressens pour la personne que j'aime le plus...
Bref, au cas où vous ne le saviez pas, bin la personne que j'aime le plus, c'est mon frère...enfait je crois que même lui ne le sait pas...
Sans lui je sais pas ce que je ferai, il est toujours là quand ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spinnou
Fenouille
Spinnou


Nombre de messages : 36
Localisation : Mont Everest
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: ...   Vous & la musique ... EmptyMer 9 Nov à 22:22

Pr moa c Reziztance (Arkam) de Systematek..... Je c personne konai mé jmenfou c pas sa le plus important.... Vive le son libre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous & la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Vous & la musique ...   Vous & la musique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous & la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête+musique=bonne soirée
» Les études et vous ...
» A vous de voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: La musique-
Sauter vers: