Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule (un petit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) EmptyMar 8 Nov à 23:06

je constate que régulièrement, des posts sont supprimés. alors j'aimerai bien qu'on m'explique : est ce qu'on est limité en place ? dans ce cas je comprend que l'on limite un peu les posts.... ou bien est ce que c'est simplement l'oeuvre d'un admin (y en a 2 a ce que je sache) qui veut faire son petit tyran en supprimant des topics qui ne lui plaisent pas en se servant de l'autorité (tres petite d'ailleurs) que lui confère son statut d'admin ???

de grâce, si le site n'est pas limité en place (d'ailleurs, meme s'il l'est, un topic c'est aps immense) laissez donc tous ces topics, meme s'ils se suivent, s'enchainent, se contredisent, s'embrouillent.... c'est pas sa l'esprit TS5 (ou tapas peut-etre) ??? Je croyait que c'était un forum pour justemet conserver cet esprit alors personnellemtn sa m'enerve un peu qu'un admin supprime ce qui ne lui plait pas, pasque la sa devient l'esprit moss ou l'esprit patate (je sais aps lequel des deux....) et bien qu'ils soient une composante de l'esprit TS5, ils ne sont pas LE esprit.

merci de votre attention

Bye, je répète que bye sa veut dire tchao en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) EmptyMar 8 Nov à 23:37

Mon p'tit Manu,

Bien sur qu'on est limité en place mais bon il n'y a aucun problème a ce niveau la puisque un forum, c'est que du texte Wink

Les admin ne sont pas les seuls a pouvoir supprimé les posts/topics, puisqu'il existe aussi des modérateurs (un par forum).

Oui, j'ai supprimé des messages ! Et il le fallait !
Quand deux personnes discutent sur un forum ça devient un chat et plus un forum, plus personne ne lit les messages (à part les 2 concernés). C'est pour ça que je vire les quelques messages qui ne servent pas à grand chose pour revenir sur l'idée du forum avec une communauté (de plus de 2 personnes) qui parlent !

Ensuite, parler cloche à fromage dans la rubrique musique, où string léopard dans la rubrique sport ça me gene un peu désolé ! Donc soit je déplace (si c'est un tout petit peu important) soit je vire (si c'est complétement inutile)

Moss sera d'accord avec moi je pense. Il a aussi supprimé quelques messages, mais je doit avouer que j'en ai même pas viré une dizaine ! Pas de quoi s'énerver Manu !

Quand aux topics suprimés, je n'en ai pas encore viré un seul donc je ne vois pas de quoi tu parles...

Je n'essaye pas d'abuser de mon autorité, juste de rendre le forum plus accessible a tous. Je pense aux gens qui se connectent une fois par mois. Si il y a 3600 nouveaux messages ça les saouls et ils n'en lisent aucun ! Alors déjà qu'on est pas beaucoup !

J'en profite pour passer aussi mon petit coup de gueule ! Manu, as tu découvert le bouton éditer en haut a droite d'un message ? Ca permet que chacun parle a son tour... Parce que toi tu parles de plus en plus tout seul je me fais du souci pour toi !
Et puis des majuscules, de la ponctuation et une écriture lisible c'est pas mal aussi ! (je m'adresse a tout le monde la Wink )

Enfin bon... Voila pas de quoi en faire tout un fromage !
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) EmptyMar 8 Nov à 23:59

Cher et vénéré administrateur,

Laisse moi tout d'abord te remercier pour ta réponse prompte, claire et convaincante.

Si je suis d'accord avec toi concernant l'inutilité de certains posts (ce que j'ai d'ailleurs précisé), je persiste et je signe que certains messages ont été supprimés trop hâtivement. Soit, il est inutile de revenir la-dessus, je comprend égalment que votre boulot n'est pas facile (quoique, vu le monde....).

Le fait de déplacer ou de fusioner des messages me parraitrait une bonne alternative.

Enfin, concernant ma ma manière d'écrire, je suis d'accord qu'elle est parfois confuse, mea culpa, et pour répondre à ta question, oui, j'ai découvert le bouton éditer Rolling Eyes . Seuleument voila, il se trouve que je suis bien souvent trop fainéant pour l'utiliser (ou trop distrait ou que sait-je encore).

Cependant, après tes remontrances, je m'appliquerai à l'avenir d'écrire plus clairement. J'espère que cette présentation te convient.

Sur ce, sans rancune (j'espère d'ailleurs que personne ne le prenne personnellement) et à une prochaine.

PS : patate, si tu veut on s'explique en vrai hommes virils sur le champ de bataille : "messieurs, veuilez reculer de 6 pas chacuns" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spinnou
Fenouille
Spinnou


Nombre de messages : 36
Localisation : Mont Everest
Date d'inscription : 04/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule (un petit) EmptyMer 9 Nov à 16:12

Bonjour messieurs....
Je prends la parole pour dire que moi je n'ai supprimé aucun message et ke je laisse entiere liberT aux utilisateurs de mes rubriks (ds les limites respect des lois de.... enfin zavez compris....).... Voila lol, mnt arreT ces chamailleries a 2 balles !! afro <==PS: c dégueulasse Patate il a son smyley a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) EmptyVen 11 Nov à 12:37

Pour info (& surtout pour monter dans les grades) je laisse un message pour dire que je suis dans le même cas que Jérôme, càd que je ne supprime aucun message ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) EmptyVen 11 Nov à 15:16

Sauf quelque une de mes conneries, n'est ce pas ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Contenu sponsorisé





coup de gueule (un petit) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule (un petit)   coup de gueule (un petit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule (un petit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pub :)
» Un petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: En vrac-
Sauter vers: