Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu te souviens du 20 avril ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Tu te souviens du 20 avril ? Empty
MessageSujet: Tu te souviens du 20 avril ?   Tu te souviens du 20 avril ? EmptyMer 16 Nov à 0:21

Mais si, Le Pistolero ( c'est a dir moi) organisait une petite fête chez lui...
bon d'accord, ca manquait peut-etre de boisson...au début, mais ce manque a vite été comblé par quelques soiffard assoiffés d'une vodka dégueulasse, qualité a l'appui !
Bref, tout ca pour vous dire que ce week-end, eh ben, ma maison sera vide de ses propriétaires (c'est a dir mes parents)...ce qui signifie qu'il serait éventuellement possible, voir interessant d'en profiter pour nous faire une petite soirée...du type de celle du 20 avril ! Pas comme le 29 octobre pacque c'était un peu trop le foutoir afro...quoique moi jorai pas de gruyère et de parmesan, dc ca serai déjà ca de moins, pi jai pas de pharaon farao non plus, ni d'exctincteur santa (il a pa un peu une tête d'extincteur lui ?...non?...bon daccord...), donc ca limite...Bref, je m'égare...

Samedi soir, soiré au saloon du pistolero, spécial S5...avec de la bonne musique (si patrice vient)... mais tenez moi au courant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Tu te souviens du 20 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens du 20 avril ?   Tu te souviens du 20 avril ? EmptyMer 16 Nov à 1:24

Hahaha bien sur que je viens !!

J'avoue, il n'y a pas de pharaon ni d'extincteur chez toi... mais il y a le cd des ambassadeurs ! OOOuuuh il me manquait !
Qui c'est qui ramene la Jägermeister ?
Qui ramene la saucisse de Morteau (jetable) ?
Perso je ramene ma perruque alors oubliez pas vos Ray Ban !

Raaaah mes frères, cela risque d'être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
 
Tu te souviens du 20 avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Les fêtes et les collations-
Sauter vers: