Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eh ouai, la Suisse y est !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyMer 16 Nov à 23:22

Ben voila, pour la première fois dans l'histoire du football, la Suisse est qualifiée pour la coupe du Monde.
C'est pas que je sois un patriote forcené, ou un grand fan de foot, la coupe du monde est le seul tournoi que je suis, mais moi, ca me fait tout de même chaud au coeur que cette petite nation, avec sa petite équipe de Frei, de Müller, ou autres Vonlanten, participe à cet évènement mondial, aux côtés des plus grands... cheers

Ouala c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyJeu 17 Nov à 9:21

bon, allé, c'est rigolo que la suisse y soit, mais ce qui aurait été hilarant, c'est si la france n'avait pas été qualifiée alors que la suisse, si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyJeu 17 Nov à 16:09

C'est trop crade comme ils se sont fait tabasser ces pauvres joueurs...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyJeu 17 Nov à 16:27

Je suppose que tu parle de la Suisse la patrice ?
Si c'est le cas, t'as bien raison! Ils se sont fait siffler pendant tout le match, ils ont été jartés du terrain a coup de cannettes par le public...il y même pas eu la traditionnelle poignée de main finale. C'est minable le comportement qu'ils ont eu les turcs la ! Bien fait pour eux qu'ils soient pas qualifiés pour la coupe du monde...

Et Manu, tu va voir que la Suisse ira plus loin que la France l'année prochaine ! tongue

PS: il a pas un peu une bouche en forme de trou du "biiiiiiip" celui la ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyJeu 17 Nov à 19:48

Les turcs on fait bien plus que jetés des canettes...
Dans les vestiaires des agents de sécurités et des joueurs turcs ont tapés sur les suisses et certains ont été gravement blessés...
J'pensais que t'étais au courant
(+ d'infos : http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=suisse+turquie&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! EmptyVen 18 Nov à 11:26

Merci pour le lien Patrice, j'étais pas au courant.
C'est dingue! Et on appelle ca des sportifs ?! Ils ont gaché toute l'euphorie de la qualif à ces pauvres Suisses! En plus je découvre que c'est pas que le match, mais pendant tout leur séjour que les Suisses ont été emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ouai, la Suisse y est ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouai, la Suisse y est !   Eh ouai, la Suisse y est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ouai, la Suisse y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Le sport-
Sauter vers: