Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE MOSS's SHOW !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

THE MOSS's SHOW !! Empty
MessageSujet: THE MOSS's SHOW !!   THE MOSS's SHOW !! EmptyVen 18 Nov à 23:19

king THE MOSS's SHOW king


Marre de passer ton nouvel an devant 120 min de bonheur, de jetter des oeufs sur la baraque à ton voisin ou encore de lâcher des pétards dans la boîte aux lettres du maire ?

Si oui, et même si non, tu es invité à passer ton nouvel an chez moi, à Strasbourg dans mon magnifique ... mètre(s) carré(s). Pour un soir, tu vera, on s'enfou du voisin ambassadeur ou encore du consièrge militaire ...

Tu te souviens de la fête de Fabien ou encore de l'anniv des deux boulets, hein ? Et ben sache qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ce qui se prépare mon frère !!

Very Happy Quoi de mieux que de passer nouvel an tous ensemble hein ? Very Happy


Pour le moment ce message ne vise qu'à te prévenir et à te dire de ne rien prévoir pour la nuit du 31, comme ca pas d'escuse du genre ... "mince j'ai déjà un truc" ...


cat Mon frère, je te dis à bientôt pour de nouvelles informations sur ce petit goûté cat
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
 
THE MOSS's SHOW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Les fêtes et les collations-
Sauter vers: