Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Un peu de pub bis Empty
MessageSujet: Un peu de pub bis   Un peu de pub bis EmptyLun 30 Jan à 20:16

En éspérant attirer un peu de monde, je reviens avec une nouvelle page de pub...

J'ai acheté aujourd'hui même, le dernier album de Bénabar. Il est sorti il y a déjà quelques temps, il me titillait. J'ai entendu "Le diner" a la radio...c'est ce qui ma décidé ! C'est un bon le petit Bénabar. Droles, émouvantes, touchantes sont ses chansons. Je vous le conseil...

Je découvre aussi, depuis quelques temps, les chansons "folkloriques" alsaciennes. Ca aussi, je vous le conseil, il y a de quoi rire, pis c'est toujours interessant quand on est a une fête dans le sundgau, de pouvoir faire un petit intermède...euhm...patriotique je dirai...
Dans les anciennes on trouve "Dr hanz im schnokelhoch", et pour les jeunes, on a "Zwatchkawaja" entre autres...
Des CD de ce genres de chansons sont disponibles a la fnac ou sur le net, et je vous encourage vivement à vous faire une petite discothèque alsatique...

Je reste dans le local, avec un groupe dénommé "Valium Valse". Un groupe originaire de Kembs me semble t-il. Rien en alsacien, c'est que du français, mais c'est du bon. Un peu ska, un peu reggae, un peu rock... bref, un peu tout, j'apprécie beaucoup.

Voila pour aujourd'hui, je reviendrais un de ces 4 avec d'autres info.

Je rappelle que si vous avez des trucs a faire connaître, que vous aimez, des trucs inconnus ou mal connu, ne vous gênez pas, c'est par ici que ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: La musique-
Sauter vers: