Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vie c'est de la merde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyVen 14 Oct à 18:15

Ma vie c'est de la merde (version 2.0)

La première partie partait un peu trop en coucougnette alors voilà la deuxième partie !


Principe : racontez nous votre vie qui est chiante à mourir pour en faire profiter tout le monde... Vous pouvez aussi raconter l'histoire de quelqu'un d'autre, si elle est superbement merdique bien sur !


Mais d'où est-ce que ça vient ?
Si vous connaissez les robins des bois, vous ne vous poserez pas cette question. Dans la série de sketchs du nom "Ma vie c'est de la merde et je l'échangerai bien contre celle du roi du Maroc" il y a les célèbres "ma vie c'est de la merde j'ai donné naissance a sept enfants invisibles" ou le culte "ma vie c'est de la merde j'ai donné naissance a une bouteille de schwepps" (qu'est ce qu'on a pu délirer sur celui la avec spinou Very Happy )


Et vous ? votre vie c'est de la merde ?


P.S : Comment ça j'ai abusé des balises ? personne le fait alors j'inaugure voila tout !
P.P.S : Il en jete ce post ! Reculez un peu et regardez moi ça ! du grand art !
P.P.P.S : Han ! Qu'il est beau ce pirate ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Mr. P
Sorcier Voodoo
Mr. P


Nombre de messages : 90
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptySam 15 Oct à 17:54

Vu que personne ne se lance, je commence :
Aujourd'hui, ma vie c'est de la merde je sais pas sécurisé un résau wi-fi et tout le quartier a internet !
Je parle de mon voisin (ou de ma voisine... humm) puisque je vous écrit actuellement de mon appart où je n'ai pas encore le téléphone !
Raaah c'est super l'informatique (en plus je lui vole toute sa bande passante avec ma p'tite mule qui tourne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ece.fr/~tardio/
Bouli
Sorcier Voodoo
Bouli


Nombre de messages : 70
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptySam 15 Oct à 23:56

Bonjour à tous Sad

Aujourd'hui ma vie c'est de la merde j'ai un problème informatique ... habitant dans un appartement à Paris je décide de télécharger de la musique grâce à eMule mais le problème est que même avec du 20 Giga ca télécharge que très peu ... pirat

Je suis équipé d'un modem sans fil (technologie wifi) ... aidez moi svp ca télécharge pas Very Happy

J'ai comme l'impression que des gens plus forts que le rokefor (oui avec un k c nouvo) s'amusent à me piquer tte ma connection ... ne comprennant rien à l'informatique je vais essayer de fermer la fenêtre pr que les petites ondes volantes ne s'échappent pas (les cokinnes !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-forever.1fr1.net
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyMar 18 Oct à 23:13

aujourd'hui ma vie c'est de la merde, je suis prof d'allemand à l'université et chercheuse linguistique (je sais, sa suffirai déja pour un ma vie c de la merde, mais c pas fini...), et je passe ma journée à traduire des textes de médecine pour guérir mon chat qui a le sida...... alors vous me direz, pauvre chat, et je vous répondrai : tt a fait d'accord, mais je vous répondrai aussi, qu'est ce que ce sujet à a voir dans un cours d'allemand... donc voila comment se passent nos cours d'allemands : 6 h de cour, on change de salle tte les heures et on vit au rythme des compréhensions orales et de anton aus tirol (n'empèche que "the grass was greener" donne une note toute particulière au cours de deutsch bounce )
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyJeu 3 Nov à 23:19

aller, je relance un peu ce post : aujourd'hui ma vie c'est de la merde, je suis prof de métrologie (quel mot bizarre) et je n'ai que fait sa de toute ma vie... tu m'étonne qu'après sa y ait des mecs dépressifs sur terre........
Revenir en haut Aller en bas
therocc
Boulet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyMer 16 Nov à 22:08

Aujourd'hui ma vie c'est de la merde, je suis prof de statique (matière fort coquine ma fois) et mon expréssion favorite est "ist völlig Wurst", en traduction littérale "cela est complétement saucisse (de morteau?)" ou en bonne traduction et pour rester dans l'alimentaire "on s'en bat les steaks". de même j'adore garder mes élèves jusqu'au dernier moment, afin qu'ils doivent courir pr prendre leur bus car j'aime ça....
Mais sinon ça va je suis cool et 1 bon prof lol
Revenir en haut Aller en bas
therocc
Boulet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyMer 16 Nov à 22:09

Veuillez excuser mon message précédent, mais dans aujourd'hui ma vie c'est de la merde : je m'appelle jérôme, j'ai 18ans, et j'ai craqué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyJeu 17 Nov à 13:27

ma vie c'est vraiment pas de la merde, ils ont enfin intsallé une borne wifi ds l'iut, cad que les cours de maths, cao et autres matériaux vont devenir passionnants Razz aller, rdv sur msn


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyJeu 17 Nov à 17:29

aller, je suis en forme, j'en rajoute encore un : aujourd'hui, ma vie c'est de la merde, je suis le mec qui gère le réseau wifi de l'iut, j'était censé interdire l'accès aux étudiants, et voila que un, puis deux, puis tous les étudiants FTIs se baladent sur le net en allemand lol! heureusement que j'ai éssayé ce matin !!!!!!! c'est la fête !! farao
Revenir en haut Aller en bas
therocc
Boulet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyVen 18 Nov à 21:55

aujourd'hui dans ma vie c'est de la merde, enfin plutot hier vu ke c'était hier : je m'appelle manu, et j'ai une interro d'allemand et je trouve rien de mieux que demandé si je peux faire l'inter sur mon pc portable pour l'envoyé ensuite a la sécrétaire à l'étage d'en dessous par le wifi pr qu'elle l'imprime. Et vu la moule que j'ai et ben ça marche, et la secrétaire toute étonnnée me téléphone en plein inter "dringggggggggggggg dringggggg", "Allooooooooooooooooooooo, ah bonjour madame hecklen, oui moi ça va et vous? est-ce que vous pourriez m'imprimer le mail?" AH sacré Manu!! Inter ou pas, il trouvera tjs le moyen d'attirer l'attention sur lui et de faire halluciné notre prof d'allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptyVen 18 Nov à 22:08

Manu, t'es vraiment un beau...KOnnar !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... EmptySam 19 Nov à 1:21

tout à fait, et je l'assume entièrement, vous vous souvenez de ce premier bac blanc d'histoire où j'ai enmené mon taille-crayon électrique ??? Razz cccrrrrrrrrrrr crrrrrrrrrr crrrrrrrrrr Laughing sa fait tjs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie c'est de la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde...   Ma vie c'est de la merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie c'est de la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie c'est de la merde, le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Le quotidien-
Sauter vers: