Brothers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Forever

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma vie c'est de la merde, le retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pistolero
Sorcier Voodoo
Le Pistolero


Nombre de messages : 71
Localisation : ici ou la...
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! EmptyDim 4 Déc à 16:01

Bienvenue dans notre nouvel épisode de "ma vie c'est de la merde" !

Une sorte de tradition s'est installé dans ma nouvelle classe, il s'agit du quick.
Tous les vendredi midi, on est quelques joyeux à aller manger au quick a Dornach. Ceci provoque quelques merdes dans la vie de certains, comme par exemple le pov mec du quick dont la vie c'est vraiment de la merde quand il doit nettoyer le resto après notre départ, car je l'avoue, nous manquons d'éducation, et je crois bien qu'il doit y avoir plus de bouffe parterre que dans nos goooosiers, quand on repart. J'ai honte...désolé... Crying or Very sad

Je poursuit avec un épisode "quick", car un jour est arrivé ou nous manquions de voitures pour aller manger dans notre restaurant gastronomique préféré: nous avions une clio pour 7. Depuis ce jour la, la porte arrière droite est vérouillée, et impossible a rouvrir. Aujourd'hui ma vie c'est de la merde, je suis GEIIste et j'ai des potes qui me pètent ma caisse.

Une petite dernière pour la route...sur la route:
la même clio a souffert d'un passager GEIIste, sortant de S.S.I (il faut le préciser!) qui, ne connaissant pas les effets d'un frein a main, a eu la merveilleuse idée de tirer dessus...en roulant. affraid En une fraction de seconde, la clio se retrouvait sur un trotoire, avec 3 roues en moins.
Alors la j'ai du mal a me décider: aujourd'hui ma vie c'est de la merde, chuis un abruti congénital et je m'amuse avec les manettes dans les voitures, ou alors aujourd'hui ma vie c'est de la merde, je suis en DUT GEII et j'ai des potes en carton qui savent pas ce que c'est une voiture ?
A vous de voir...


PS: je vous l'accorde, hors contexte tout ca n'est peut-etre pas drole a faire pipi parterre et a se rouler dedans, mais sur le moment c'est quand meme exceptionnel ! On aurait presque envi de dire... "Ah nan mais Gaaaab ! " afro

PPS: je vous en prie, lachez-vous, c'est pour le bien de la S5 et de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! EmptyDim 4 Déc à 23:36

aujourd'hui, ma vie c de la merde, je sais pas quoi écrire..... oh sa va, j sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! EmptyLun 5 Déc à 20:16

aujourd'hui, ma vie c de la merde, je suis prof de maths à fond ds mes formules et mes démonstrations et je me retrouve devant une classe qui n'en a strictement rien à foutre, qui dort, parle ou va en salle info pour aller sur internet pendant mes cours, de plus, un petit point lumineux agaçant se ballade sur mon front dégarni, mais je l'ai tjs pas remarqué alors que tt le monde se fend ma poire lol!
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! EmptyJeu 8 Déc à 19:43

aujourd'hui, ma vie c de lamerde, je suis prof de conception mécanique et je fait faire une interro à mes élèves, sauf que je sors sans arrets de la salle et que les élèves font le devoir en commun..... autant qu'ils me rendent une feuille pour tous........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
greendevil
Roi Paouf
greendevil


Nombre de messages : 117
Localisation : je crois bien chez moi....
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! EmptyVen 9 Déc à 22:23

aujourd'hui, ma vie c de la merde, je suis député en corée du sud et on se bat en bataille rangée pour une nouvelle loi d'éducation..... tongue (tt juste vu aux infos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est de la merde, le retour !!!   Ma vie c'est de la merde, le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie c'est de la merde, le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie c'est de la merde...
» Le retour du gros-lard rouge et blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Forever :: Le quotidien-
Sauter vers: